ENTREPRISE ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIF SOCIAL

| 538 633 231 00013

AGAS

ZAC DES GROIES
8 IMP DES PETITS FOSSES, 17120 COZES
voir la carte

Autres activités de soutien aux entreprises

Dernière mise à jour : 11/12/2025

Informations Générales

Dénomination ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIF SOCIAL
Nom commercial AGAS
SIREN 538 633 231
SIRET 538 633 231 00013
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR82538633231
Code NAF 8299Z Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 01/12/2011
Capital social 500 EURO S
Dirigeant Marie-pierre Béatrice MARCHIVE
Dernier chiffre d'affaires connu 22 338 € (2023) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 01/12/2011
RCS AGAS
Code greffe 1708 : Saintes
N° dossier 2011B00624
Raison sociale RCS ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIF SOCIAL
Date immatriculation RCS 20/12/2011
Date de création siège actuel 01/12/2011

Présentation de la société ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIF SOCIAL

En détail
L'entité ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIF SOCIAL a débuté au quatrième trimestre 2011. Cette société a pour gérante actuelle une PERSONNE PHYSIQUE, Mme Marie-Pierre Béatrice MARCHIVE. Cette société a domicilié ses locaux 8 Imp des Petits Fosses dans la commune de Cozes (17). L'École primaire privée Notre-Dame de Nazareth se trouve à proximité. Ayant actuellement un capital social de 500 €, cette société effectue des activités de soutien aux entreprises.

Le n° SIRET 538 633 231 00013 correspond au siège de la société.

Selon le dernier bilan de fin d'année de l'année dernière, la structure à responsabilité limitée ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIF SOCIAL a réalisé un chiffre d'affaires de 23 111 €, contre 608 000 euros pour le chiffre d'affaires moyen des entreprises concurrentes dans cette région. 4 195 entités évoluent dans ce secteur d'activité dans la région Nouvelle-Aquitaine.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2023)
22 338 € +2,69%
Trésorerie
33 201€
Taux de rentabilité 0.81%en 2023
Endettement 453 jours en 2023
Effectif 2023 Effectif
0
Résultat d'exploitation 21 351€ +16,53%

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/23
12 mois (en )
31/12/22
12 mois (en )
Var.
(en %)
Actif immobilisé net 0 0 N.S
Incorporel Net 0 0 N.S
Corporel Net 0 0 N.S
Financier Net 0 0 N.S
(Amortissement et provisions) 0 0 N.S
Actif circulant net 47 230 50 994 - 7,38
Stocks et en-cours nets 0 0 N.S
Avances et acomptes nets 0 0 N.S
Créances nettes 14 029 10 667 + 31,52
Placement et disponibilités 33 201 40 327 - 17,67
(Provisions) 0 0 N.S
Total Actif 47 230 50 994 - 7,38

Bilan Passif

31/12/23
12 mois (en )
31/12/22
12 mois (en )
Var.
(en %)
Capitaux propres 19 101 25 954 - 26,40
Autres fonds propres 0 0 N.S
Provisions 0 0 N.S
Dettes 28 129 25 040 + 12,34
Financières 20 531 0 N.S
Avances et comptes 0 0 N.S
Fournisseur 600 0 N.S
Fiscales et sociales 6 311 0 N.S
Autres dettes 687 25 040 - 97,26
Total passif 47 230 50 994 - 7,38

Compte de résultat

31/12/23
12 mois (en )
31/12/22
12 mois (en )
Var.
(en %)
Produit d'exploitation 22 338 21 753 + 2,69
Chiffre d'affaires 22 338 21 753 + 2,69
dont export 0 0 N.S
Charges d'exploitation 987 3 430 - 71,22
Résultat d'exploitation 21 351 18 323 + 16,53
Produits financiers 0 0 N.S
Charges financières 0 0 N.S
Résultats financiers 0 0 N.S
Résultat courant avant impôt 21 350 18 323 + 16,52
Produits exceptionnels 0 0 N.S
Charges exceptionnelles 0 150 - 100,00
Résultats exceptionnels 0 -150 + 100,00
Résultat net 18 147 15 447 + 17,48

Dirigeants de ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIF SOCIAL

Ses dirigeants statutaires
MARCHIVE Marie-pierre Béatrice
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIF SOCIAL, effectuée sur la base du bilan de l'année 2023.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société ASSISTANCE GESTION ADMINISTRATIF SOCIAL, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :